Lettre du 27 mars 2020

Matthieu 24 : 36 – 44

Salutations à tous les saints dans le Nom merveilleux de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

Encore une fois, je veux vous encourager à être prêts pour Sa venue imminente. Maintes et maintes fois, il est prouvé que sans la Grâce de notre Seigneur, tout ce qui serait spirituel nous manquerait. Mais, sa grâce nous atteint toujours et nous réveille.
Ces événements qui se déroulent nous indiquent clairement où notre trésor doit être stocké.

Sachant alors à quel point la vie est fragile, nous sommes ici aujourd’hui et pourrions être partis demain, profitons de ce temps pour nous rapprocher de notre Seigneur. Car il a dit qu’il viendrait à l’heure où nous ne penserons pas.

Rappelez-vous, à cause de ces événements, presque tout le monde a quelque chose à dire, ce qui pourrait confondre les imprudents. Ne vous égarez pas. Consultez toujours le Livre. Voici, je vous enverrai Élie le Prophète. Cela reste vrai à ce jour. Alors priez, jeûnez, cherchez son visage et nourrissez-vous de sa Parole.

De plus, nous avons un Site Web qui dira toujours la vérité. C’est la Voix de Dieu qui enregistre et il ne vous éloignera pas de la Parole. Veillez donc et priez, car notre Seigneur pourrait venir avant que tout ne soit fini.

Votre frère Malcolm Webster