Lettre du 3 avril 2020

Apocalypse 19 : 7 – 8

Réjouissons-nous et tressaillons de joie, et rendons-lui gloire ; car les noces de l’Agneau sont venues ; et sa femme s’est préparée ; et il lui a été donné d’être vêtue de fin lin, éclatant et pur, car le fin lin, ce sont les justices des saints.

Encore une fois, je vous salue tous au nom de notre Seigneur Jésus-Christ, en le remerciant de nous avoir libérés de cette maladie qui sévit dans le monde. Nous ne savons pas où nous irons d’ici et à quoi ressemblera le système mondial une fois terminé. Les pays du monde étaient déjà endettés sans aucun moyen de rembourser. Cela rappelle le message de notre prophète, Le monde s’effondre.

Nous donc, à qui l’on donne cette précieuse promesse d’une autre terre, une terre libre de tous les maux de ce monde, attendons donc avec joie sa venue prochaine. Priez pour cela, pleurez pour lui avec insistance, car les choses ici-bas ne pourraient qu’empirer. Mais c’est normal, car nous vivons dans l’Eden de Satan. Alors, mettez-vous de côté et laissez le monde passer. Recherchons notre prochain roi.

Priez chaque jour, lisez votre Bible, nourrissez-vous de la nourriture cachée, ayez foi aux promesses que le Seigneur nous a faites en ce temps de la fin. N’arrêtez pas les services à domicile. Gardez votre famille sous le sang. Le Seigneur le fera en son temps.

Votre frère dans le Seigneur,

Frère Malcolm Webster.