Lettre du 8 avril 2020

Message pour la fête de Pâques

Salutations aux saints, au nom merveilleux de notre Seigneur et Sauveur, le Seigneur Jésus-Christ. Je Le remercie toujours pour votre amour et votre respect de ce message et de notre prophète, de croire sans remettre en question tout ce que frère Branham a dit.

Rappelez-vous toujours ce message intitulé Un guide 62-1014E, par. 46

Ne contestez jamais la parole de votre guide. Suivez-le. Sinon, vous allez vous perdre. Et, rappelez-vous, lorsque vous le quittez, vous êtes seul, alors nous voulons rester proches du guide.

Comme je vous l’ai dit précédemment, je vous le redis. Le message de frère Branham ne sera jamais remplacé par un message d’un autre ministre. Ce message est notre tout, notre vie. En tant que ministres, nous nous efforçons de vous faire croire tout ce que frère Branham a dit. Malachi 4 : 5 est notre fil à plomb. Ne franchissez jamais cette frontière.

Dans le temps passé, nous avons essayé, mais nous n’avons jamais eu suffisamment de temps à donner au Seigneur suite aux nombreuses choses importantes que nous avions à faire. Mais, c’est différent maintenant, nous avons le temps. Donnons donc à Dieu ce qui est à Dieu. Nous ne serons pas en mesure de nous réunir cette Pâques dans la chair, mais dans l’esprit, nous pouvons tous aller au trône du père avec tous les frères et sœurs du monde entier.

Frère Joseph Branham a un programme inspirant sur branham.org. Ce sera une grande bénédiction si notre peuple, tout notre peuple s’unit derrière lui. Je crois que cela nous aidera à nous rapprocher du Seigneur. Alors, soyons tous unis sous une seule bannière.

Redemption By Power 54-0329, par. 83

Beaucoup d’entre eux de vieux saints sont allés dans la tombe. Mais un de ces jours, là-bas dans un nouveau monde, quand ils sortiront dans la Terre Promise, la bannière de la croix sera sur nous.

Vous remarquerez que le Prophète ne mentionne qu’une seule bannière. La bannière de la croix. Mettons donc de côté toutes nos différences et respectons cette bannière. Croyez le Message de la façon dont le Prophète l’a apporté. N’y ajoutez rien, n’enlevez rien. Ne modifiez jamais les paroles des prophètes de Dieu.

Votre frère en Christ, Malcolm Webster