Lettre du 17 avril 2020

1 Pierre 5 : 7-10

Rejetant sur lui tout votre souci, car il a soin de vous. Soyez sobres, veillez : votre adversaire, le diable, comme un lion rugissant, rôde autour de vous, cherchant qui il pourra dévorer. Résistez-lui, étant fermes dans la foi, sachant que les mêmes souffrances s’accomplissent dans vos frères qui sont dans le monde. Mais le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés à sa gloire éternelle dans le Christ Jésus, lorsque vous aurez souffert un peu de temps, vous rendra lui-même accomplis, vous affermira, vous fortifiera, et vous établira sur un fondement inébranlable.

Encore une fois, je vous salue au nom de notre roi qui vient bientôt, le Seigneur Jésus-Christ. Je le remercie de nous avoir préparé les choses dont nous avons besoin, avant que les besoins n’arrivent, ce qui nous donne tout le temps dont nous avons besoin, pour lui accorder toute notre attention.

Comme il est écrit dans Ésaïe 45 : 22

Tournez-vous vers moi, et soyez sauvés, vous, tous les bouts de la terre ; car moi, je suis Dieu, et il n’y en a pas d’autre.

Voici ce que le prophète a dit de cette écriture dans le message: Tournez les regards vers Jésus 63-1229E par. 192.

La Bible a dit, dans Ésaïe 45:22. Nous constatons que Dieu a dit: « Regardez vers moi, toutes les extrémités de la terre ». Et maintenant, lorsque la terre est arrivée à sa fin, ou que le système de la terre est arrivé à ses fins, que le peuple se tourne vers lui.

Nous ne comprendrons peut-être jamais complètement pourquoi le monde fait face à ces ténèbres, mais accomplissons cette écriture en regardant Jésus. J’espère que vous avez tous passé une merveilleuse fête de Pâques avec le Seigneur. Maintenant que nous affrontons les jours à venir, que sa grâce vous garde, vous et votre famille, sous son sang. Nous avons le temps, alors prenez le temps de prier, de lire la Bible et d’écouter le message de Son prophète. Nous avons toujours le service le mercredi soir, le vendredi soir et le dimanche matin en même temps. Essayez de ne pas manquer ce moment avec le Seigneur. Il est très facile de refroidir spirituellement si nous ne prêtons pas une attention particulière à notre vie. Les choses vont nous glisser dessus. Alors faites attention, soyez vigilant, gardez votre famille proche du Seigneur et, surtout, cherchez Sa venue imminente.

Que Dieu vous bénisse et vous garde tous par Sa grâce.

Votre frère dans le Seigneur, Frère Malcolm Webster.