Lettre du 24 avril 2020

Vendredi 24 avril 2020 — Lettre de frère Malcolm

Philippiens 2: 12-13

Ainsi donc, mes bien-aimés, de même que vous avez toujours obéi, non seulement comme en ma présence, mais beaucoup plus maintenant en mon absence, travaillez à votre propre salut avec crainte et tremblement : car c’est Dieu qui opère en vous et le vouloir et le faire, selon son bon plaisir.

Encore une fois, je vous salue au nom de notre Seigneur et Sauveur, le Seigneur Jésus-Christ. Je ressens un peu ce que frère Paul a dû ressentir, étant loin de son peuple pendant très longtemps. Mais comme il l’a dit aux Philippiens il y a tant d’années, « c’est Dieu qui opère en vous et le vouloir et le faire, selon son bon plaisir ». Je vous dis de donner au Seigneur la première place dans votre vie et il veillera à ce que vous traversiez cette crise mondiale.

N’oubliez pas que si vous êtes proche de chez vous, cela limite la puissance du tentateur, il essaiera de trouver des moyens de vous rejoindre, mais n’oubliez jamais que vous avez accès à votre sécurité intérieure.

Psaume 91: 1-4

Celui qui habite dans la demeure secrète du Très-Haut logera à l’ombre du Tout-Puissant. J’ai dit de l’Éternel : Il est ma confiance mon lieu fort ; il est mon Dieu, je me confierai en lui. Car il te délivrera du piège de l’oiseleur et de la peste calamiteuse. Il te couvrira de ses plumes, et sous ses ailes tu auras un refuge ; sa vérité sera ton bouclier et ta rondache.

Alors n’ayez pas peur, gardez Jésus dans vos maisons, soyez conscient de sa présence qui ne manque jamais, car il ne fait jamais une promesse qu’il ne peut pas tenir.

Une autre chose, je voudrais que vous la gardiez à l’esprit, c’est qu’ayant des limites sur nos mouvements, Internet sera la source vers laquelle tout le monde gravitera. Sachant alors ce que notre Prophète a dit à propos de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, prenez le bien, mais faites attention au mal. Prenez le bien que l’Internet nous offre, mais faites attention aux nombreuses voix qu’il a à offrir. Soyez satisfait de LA VOIX. Nous ne savons pas à quoi ressemblera ce monde quand tout sera fini. Peut-être que le Seigneur aura alors appelé son peuple chez lui. Alors préparons-nous tous à sa décision, quelle qu’elle soit.

Restez proche du Seigneur, gardez votre famille sous le sang, n’oubliez pas de prier et d’écouter ses messages.

Que le bon Dieu vous bénisse et vous garde tous par sa grâce.

Votre frère en Christ, frère Malcolm Webster.