Nouvelles

Infocirculation (Tour de l'Île)

Dimanche le 29 août, des rues seront barrées autour de l’Église. Voici les informations pour connaître les rues barrées: Infocirculation – Vélo Québec (velo.qc.ca).

20, 21 et 22 août 2021

Réunions spéciales pour les Jeunes Tous sont invités mais nous voulons cibler les jeunes Le Saint-Esprit Horaire prévu ; annonce ci-dessous Vendredi 20 août 19:00 : Service Samedi 21 août 14h00 : Questions et réponses Lunch (pizza) pour les jeunes 19h00 : Service régulier Dimanche 22 août 10h00 : Service régulier Restaurant pour les jeunes…

Outils pour les jeunes (et moins jeunes)

Application lifeline Cette application a été conçue pour garder la Parole devant nos yeux, chaque jour, sans être bombardé des distractions et des tentations du monde. Lecture de la Bible en un an Deux méthodes de lectures sont proposées (instructions en anglais). QUIZ YF Deux quiz sont proposés chaque mois. Il faut répondre aux questions…

Réunion de jeunes

Samedi 10 juillet à 17h30. De la pizza sera offerte. Le service commencera à 18h45.

Diffusion par téléphone pour le service du dimanche 27 juin

Nous avons un problème d’accès à Internet depuis l’Église. Nous offrirons la diffusion en continue depuis un téléphone et fournirons un enregistrement de meilleure qualité en soirée. Merci de votre compréhension.

Changement d'horaire et annonces

Vendredi 19h00 Ouverture des porte 19h30 Service de chants 20h00 Prédication L’église est accessible à tous le vendredi. Dimanche 10h00 Ouverture des porte 10h30 Service de chants 11h00 Prédication Réservés aux adultes et jeunes au-dessus de 15 ans. L’école du dimanche des jeunes continuera de se faire par Zoom. Maximum de 100 personnes Montréal passe…

Places limitées à 25 personnes dimanche le 6 juin

Pour assister au service du dimanche, vous devez contactez un diacre pour réserver votre place. Le nombre de personnes est limité à 25. Le passage de Montréal en zone orange est prévu pour lundi le 7 juin. Instructions détaillées à venir.

Nouveau site

Durant les derniers mois, nous avons recréé le site web afin de palier à des problèmes récurrents. Nous avons profité de l’occasion pour en moderniser l’apparence et le rendre plus convivial. Nous espérons que vous apprécierez cette expérience. Nous avons fait notre possible pour migrer les comptes existants.  Que le Seigneur vous bénisse richement.